AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Les Clubs du pensionnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint-Ange
» Âme de ces Lieux
avatar

Messages : 727

Personnage
Fonction & Club: Caméra de surveillance

MessageSujet: Les Clubs du pensionnat   Mer 5 Mai - 15:19

Les Clubs, qu'est ce que c'est ?

Les différentes associations de Saint-Ange


Les Clubs Privés
Ces clubs ne sont accessibles que sur l'invitation de leur direction. Pas la peine de demander. Pas la peine de supplier. Il y a beaucoup d'appelants pour bien peu d'élus, et pour cause : les membres de ces clubs bénéficient de nombre d'avantages et pouvoirs divers dans les murs du pensionnat. Ils sont connus de tous, admirés, enviés autant que craints. Vous pouvez toujours essayer de bien vous faire voir par leurs directeurs respectifs, mais c'est un jeu dangereux… Sinon, vous n'avez qu'à espérer le jour où on viendra vous chercher… S'il arrive.

CLUB N°1 ~ LE CERCLEPrésidence : Alekseï VolkovVice-Présidence : Celeste Seward
Le Cercle, c'est le Club le plus prisé, le plus en vogue et le plus puissant du pensionnat. Avec à sa tête le bel Alekseï Volkov (depuis que l'ancienne présidente, Esther Williams, a quitté le pensionnat), autant dire que les admissions en son sein sont très sélectes. Que fait ce Club ? Tout, darling. Les grosses soirées à thèmes du pensionnat qu'il ne faut surtout pas louper, c'est le Cercle qui les organise. Les manifestations évènementielles de Saint-Ange, c'est aussi de son cru. Les décisions de l'administration ? Le Cercle y est aussi pour quelque chose... Surtout quand on sait que le Directeur lui même considère ce Club comme son bras droit. Vous voilà prévenus.

CLUB N°2 ~ BROWN GOLD HOSTPrésidence : Rei Kayashima Vice-Présidence : poste vacant
Le nom de ce Club est en rapport avec la décoration de ses quartiers : marron et or. En effet, les membres de ce club se réunissent dans un salon magnifiquement décoré et aux effluves de luxe sensuelles et insolentes. Quel est le but de ce Club ? Vous divertir, mesdames et messieurs. Et oui, le Brown Gold Host est un Club d'hôtes, composé des plus beaux garçons du pensionnat, et des filles les plus charmantes. Et des plus cultivés, aussi, puisque tous tendent à devenir médecins ou avocats (une fois qu'ils auront cessé leur période de déboire adolescente, cela va sans dire). Leur objectif est donc de faire la cour aux demoiselles et damoiseaux venus passer du bon temps en leur compagnie, les faire rire, les divertir, s'occuper d'eux... Mais attention, les hôtes et hôtesses de ce Club ne couchent pas, ce ne sont pas des prostitués. Mais qui a dit que les règles étaient faites pour être transgressées, déjà ?

Les Clubs Ouverts
Pour les clubs suivants, la politique est plus coulante. Un de ceux-là vous sera attribué depuis le début, mais si vous faites parvenir un courrier argumenté au directeur pour vous plaindre de son choix, il est possible qu'il accepte de vous transférer (notez l'utilisation du conditionnel). Il est déjà arrivé que de nouveaux clubs soient crées et (bien plus rarement) que d'anciens soient dissous. En attendant, ils seront en grande partie le centre de votre vie, vos amis et vos activités… Pas un choix à la légère, donc.

CLUB N°1 ~ THE EAGLE SOCIETYPrésidence : Allegoria Demirell
Premier "club" ouvert à Saint-Ange et dernier vestige quasi intact de son ouverture, les membres de cette "société" ont probablement un peu plus d'argent que vous, se considèrent en tout cas meilleurs que vous, le savent et vous méprisent probablement au passage. Réunion des rejetons les plus insupportablement (ou délicieusement, selon le point de vue) agaçants de Saint-Ange, ces gamins agissent comme on s'imagine que les gosses de riches pourris gâtés le font : avec suffisance, dépit et une bonne dose d'inconscience. Alors, derniers gadgets hors de prix, besognage des femmes de ménage et poudre blanche sur la tranche de la carte platinium ? Bien entendu, mais pas que. Mais le club reste mine de rien assez cadré, avec ses règlements stricts datant de sa création originale il y a bien des années et ses locaux ont désespérément besoin d'une touche de fantaisie. En résumé, la society aurait probablement besoin d'une petite révolution…

CLUB N°2 ~ MUSES GUILDPrésidence : Wo Lei Fung
Muses Guild est un club réservé aux artistes. Il réunit tous les passionnés de dessin, de peinture, de sculpture, de musique, de photographie, d'écriture et de vidéo. Les membres de ce Club ont un accès illimité aux salles de dessin et de peinture, au laboratoire photo, à la salle informatique, au studio d'enregistrement, à la salle de musique et à l'espace vidéo. Ce sont eux qui s'occupent de rédiger et de produire le journal du pensionnat, qui sort tous les mois, bien qu'il soit difficile de rivaliser avec le blog de Mademoiselle. Mais le journal traite de sujets plus matures que les potins de la blogueuse : annonces des soirées organisées, interviews des Présidents de chaque Club, articles sur des sujets spéciaux, etc. L'accès au bureau du journal et à la salle d'impression leur est donc réservé.

CLUB N°3 ~ WOLF PACKPrésidence : Lieke Coenen
Le sport, théoriquement, c'est sain et ça rend beau. À Saint-Ange, ça rend surtout populaire. Repaire de beaux-gosses certes parfois un peu moins, disons, vifs d'esprit que la moyenne, le Wolf Pack, club sportif du pensionnat, rassemble néanmoins la majorité des élèves les plus populaires (après le Cercle et le Brown Host Club, évidemment). Allez savoir pourquoi… Peut-être parce que les membres de ce club ont réputation d'être parmi les meilleurs fêtards… Et les meilleurs amants. Souvent en entrainement dans le gymnase ou dans le parc, ce sont aussi les membres que vous risquez de croiser le plus souvent à Saint-Ange… N'espérez donc pas forcément avoir de grandes discussions philosophiques avec eux et vous devriez passer un bon moment en leur compagnie.

Rejoindre un Club ? Au moment de votre inscription, le directeur de l'école choisira votre club selon votre profil. Il pourra vous en changer à n'importe quel moment. Si vous n'êtes pas satisfait du choix de départ, vous pouvez toujours le contester en indiquant votre préférence en lui faisant parvenir un message...

Texte : Lord.V.A & Caro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Clubs du pensionnat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensionnat Interdit
» AYAGARA PENSIONNAT.
» Pensionnat Kinoto
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?
» Les PNJ et Fun Facts du Pensionnat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT-ANGE :: Paperasse Administrative :: Panneau d'Affichage-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com