AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Pensionnat Hitachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint-Ange
» Âme de ces Lieux
avatar

Messages : 727

Personnage
Fonction & Club: Caméra de surveillance

MessageSujet: Pensionnat Hitachi   Mer 20 Oct - 19:46

D
ans la petite ville tranquille d'Hitachi. Lieu pour le moins paisible, non loin de Tokyo, a été construit il y a maintenant dix ans, un pensionnat pour jeunes gens à problème. Les pensionnaires vinrent du monde entier et en quelques années, cinq ans plus précisément, le pensionnat c'était fait un nom dans le domaine. En effet, tous les jeunes qui venaient ici finissait par rentrer dans le moule et réussissaient même leurs études et leur vie. Le directeur, qui était à l'origine du projet, était très fière de son école. Le pensionnat était tellement connu pour la réussite de ses élèves que des jeunes gens totalement normaux vinrent même si inscrire, pour le plus grand bonheur de la direction. C'est là, que le problème survint.

Les adolescent dit à problème, qui jusqu'à maintenant n'était qu'entre eux et n'allait donc pas ''attaquer'' quelqu'un capable de leur répondre, trouvèrent dans ces nouveaux arrivant ce qui leur manquait pour rester tel qu'ils étaient. Tout ce passa très vite, les cas les plus dur commencèrent. De simple vole, puis des bagarres et même jusqu'au viole. Le pensionnat devint très vite une vraie ''jungle'' d'atrocité. Des groupes se formèrent plus odieux les uns que les autres. La loi du plus fort devint très vite la seule règle du lieu. Le directeur à l'heure actuelle, ne sait absolument plus quoi faire et essaye d'étouffer l'affaire comme il le peut. Comment les gens réagiraient en apprenant que sa si prestigieuse école était devenue un si grand bordel ? Il n'était pas question que qui que ce soit l'apprenne. C'est pour cela que maintenant encore le pensionnat reste réputé, malgré les atrocités si passant à l'intérieur.

Cette année, lors de l'ouverture du pensionnat, un nouveau groupe vint s'ajouter aux autres. Un groupe qu'on pourrait qualifier de "gentils" mais, surtout, un groupe aimant la justice. Ils sont peu nombreux mais, pour le moins présent. Les « Defenders », défendant à peu près tous ces pauvres gens voulant simplement faire leurs études. Le directeur vit une lueur d'espoir dans ce nouveau groupe, cependant, feront-ils face aux autres ? Le chaos durera-t-il ? Qui serez-vous là-dedans ? Defenders ? Fauteur de trouble ? Innocent ? Dans tous les cas, Bonne chance.


Bienvenue au Pensionnat Hitachi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pensionnat Hitachi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensionnat Interdit
» AYAGARA PENSIONNAT.
» Pensionnat Kinoto
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?
» Les PNJ et Fun Facts du Pensionnat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT-ANGE :: Paperasse Administrative :: Pub & Partenariat :: Les partenaires de Saint-Ange-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit