SAINT-ANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Charlotte Lestat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte Lestat

Charlotte Lestat


Messages : 7

Personnage
Fonction & Club:

Charlotte Lestat Empty
MessageSujet: Charlotte Lestat   Charlotte Lestat EmptyMer 31 Aoû - 13:14

Bonjour,

Voici ma fiche.



Partie publique

Informations principales


NOM : Lestat
PRÉNOM : Charlotte
SEXE : Feminin
ÂGE : 17 ans
FONCTION :

DESCRIPTION PHYSIQUE : On peut dire que Charlotte à été gâtée par la vie, ou plutôt par ses parents. En effet, elle a un physique assez charmant, qui fait souvent soulever les coeurs, d'ailleurs elle en profite. Elle mesure environ un mètre soixante-dix pour cinquante-huit kilos. Son visage, entouré par ses cheveux ondulés d'un beau brun, parsemé de quelques fines mèches blondes, ne ressort que plus grand. Ses yeux d'un bleu océan ressortent sur sa peau d'une couleur plutôt pâle. On peut même parfois, en cas de mauvais temps trouver ses yeux changés d'une couleur tirant vers le gris. Son petit nez en trompette est orné de trois légères tâches de rousseur en son bout. Ses lèvres pulpeuses ne sont qu'un appel au baiser. Niveau maquillage, elle préfère jouer l'aspect naturel. Pour cela, elle se contente d'une petite touche de fond de teint afin de cacher les petits désagréments que l'on peut rencontrer dans la période que l'on appelle "adolescence". Sur ses yeux, un léger trait d'Eye liner ainsi que du mascara effet XXL. Elle complète le tout par une légère touche de phare à joue légèrement rosée. Elle bénéficie d'une belle poitrine de taille tout à fait correcte, un 90C qu'elle n'hésite pas à mettre en valeur bien évidemment, sinon son petit jeu de séductrice ne marcherait pas autant. On la retrouve les plus souvent habillée en robe ou jupe "ras-la-moule" comme on dit si bien ou de short bien moulant. Vous devez vous dire, cette jeune fille est parfaite d'un niveau physique ? Mais cela est-il bien vrai ?



Et derrière l'écran

Quel joueur se cache ?


PSEUDO : Cassie
ÂGE : 18 ans
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT SAINT-ANGE ? : Par un ami inscrit



Amicalement,
Charlotte L.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lestat

Charlotte Lestat


Messages : 7

Personnage
Fonction & Club:

Charlotte Lestat Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Lestat   Charlotte Lestat EmptyJeu 6 Oct - 14:27

Bonjour,

Je viens aux nouvelles, ou en est ma fiche ?

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Allegoria Demirell
» Président de club
Allegoria Demirell


Messages : 196

Personnage
Fonction & Club: Pensionnaire ; Présidente de The Eagle Society

Charlotte Lestat Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Lestat   Charlotte Lestat EmptyJeu 6 Oct - 18:36

Bonjour ! :D

Je me permets juste de te répondre parce que notre admin est absent depuis un bon moment, mais on a eu quelques nouvelles aujourd'hui même s'il n'a pas encore pu passer sur le forum, visiblement. Bref, tout ça pour dire que les fiches des présentations des nouveaux membres sont de ce fait mises en pause pour le moment vu que seul notre admin peut lire les fiches des nouveaux (c'est le principe du jeu ^^) pour les valider, alors je te conseille en attendant de nous rejoindre ici, dans le flood, pour patienter, faire connaissance, poser la moindre question que tu aurais. Tu connais, de toute façon, si je me souviens bien tu es déjà venue flooder ^^ Bref, voilà tout, je voulais juste t'informer, je referme la parenthèse (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlotte Lestat Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Lestat   Charlotte Lestat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte Lestat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT-ANGE :: Paperasse Administrative :: Fiches d'Identités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit