AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Princess Academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint-Ange
» Âme de ces Lieux
avatar

Messages : 727

Personnage
Fonction & Club: Caméra de surveillance

MessageSujet: Princess Academy   Mar 22 Juin - 0:19


♥️ PRINCESS ACADEMY ♥️

CONTEXTE :

Il y a plusieurs années, un pensionnat fut crée. Il était un lieu très réputé pour les études, mais était aussi connu pour l'amusement continu de ses élèves. Il permettait à qui avait les qualités de devenir un grand leader du monde libre. Beaucoup de personnes tentèrent d'y entrer, et la plupart furent refusées. Le pensionnat se trouvait sur une île perdue en plein pacifique. Puis, sans trop savoir pourquoi, les pensionnaires partirent. Le pensionnat mourrait de plus en plus, encore et toujours, il sombrait.
Plusieurs années plus tard, un mystérieux individus reprit le pensionnat. Son rêve était de redonner vie à ce lieu, où il avait lui-même apprît beaucoup de choses. Les élèves, toujours et encore triés sur le volets refirent surface. Malheureusement, au bout d'un an, le pensionnat ne pouvait plus continuer ainsi. Il n'y avait plus d'argent, ici. Alors, on ferma encore le pensionnat.
Le fils de l'ancien directeur décida de reprendre le flambeau, à son tour. Il se fit appeler le Roi. Il chamboula complètement la façon de vivre ici.
Il créa un bâtiment pour les garçon, et un pour les filles. Puis, il instaura des classes sociales.
Les Queen étaient les dirigeantes des filles et possédaient leur esclaves.
Chez les garçon, qui, à cet âge là ont besoin de féminité, on créa les Princess, qui étaient des garçons qui, lors de tout les évènements, devaient se travestir pour "exciter" leur camarade. Les Princess se devaient d'être des adolescent "efféminé", pour le seul plaisir de leur compagnon.
Puis, les élèves recommencèrent à arriver. Mais toujours, le manque de sous. Alors, le Roi exposa le fonctionnement de son pensionnat à une chaîne télévisée. Ils acceptèrent d'en faire une émission. On installa donc des caméras partout dans le pensionnat. Mais vous, qui êtes-vous ? Un Princess, une Queen ou bien un étudiant, ou même... un esclave ?

GROUPES :


~ LES QUEEN : Elles sont les reines de tout le lycée. Elles se prennent pour des filles qui ont le droit de tout faire, et ce, quand elles le veulent. Elles pensent donc avoir tout les droits sur leur esclaves, mais aussi sur tout le reste des pensionnaires. A force de penser comme cela, les autres se sont soumis à leur volontée. Aucun garçon n'est accepté dans ce groupe.

~ LES ESCLAVES : Ils ne sont là que pour servir les Queen, selon elles. Ils peuvent être masculin ou féminin et doivent se plier à toutes les volontés de leur maîtresse.

~ LES ETUDIANTES : Se sont des filles qui ont décidés de ne pas se mêler des affaires entre les autres groupes. Elles adorent cependant rester en bande à discuter.

~ LES PRINCESS : Aussi bizarre que ce soit, les Princess sont des garçons. Ils sont obligés de se travestir en filles pendant toute l'année, dès qu'on le leur demande. Ils doivent ensuite exécuter tout service (sexuel) à quiconque le demandera. Ils sont parfois contraint à embrasser des hommes. On les considèrent comme étant des escort-boys et sont mêmes parfois obligés de se mettre à nu. Pour que l'on puissent les reconnaître, ils doivent porter un badge.

~ LES ETUDIANTS : Ils n'ont pas vu de filles depuis leur arrivée, sauf certains qui ont pût apercevoir des Etudiantes ou des Queen. Cependant, ils n'ont rien pût "faire" avec elles. Certains ont de la chance, et sont choisis, d'autre en ont moins, et sont obligés d'attendre. Certains préfèrent tout de même se rabattre sur les Princess.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam
Invité



MessageSujet: Re: Princess Academy   Dim 10 Oct - 14:21

Nous sommes désormais entrain de passer à la v2. Qui dit v2 dit aussi nouvelle fiche, nouveau design. Que du bon !

Princess Pensionnat



Contexte


Il était un fois, un homme. Un homme riche qui ne savait que faire de son argent. Cet homme s'ennuyait, ne sachant que faire. Alors, il buvait, se droguait, histoire d'avoir encore un petit peu de vie. Il n'avait pas de femme, pas d'enfant. Donc, tout son argent serait perdu. Le nom de cet homme était Mark Kusver. Un jour, alors qu'il était tranquillement assis à son bureau, sur son île privée, son secrétaire, un imbécile, du nom de Linkleen, un anglais, vint lui parler alors qu'il était entrain de prendre une bouffée dans son cigare.
S'il y avait bien une chose qui énervait M. Kusver, c'était qu'on le dérange lorsqu'il fumait. Sur le coup, il eût envie de faire virer Linkleen, de le remplacer par un autre incompétent et de partir loin. Il regarda Linkleen dans les yeux, est sur un ton méchant, pernicieux, comme s'il parlait à son chien, lui demanda ce qu'il se passait. Le garçon, âgé de vingt ans, regarda son patron d’un air dérangé. Une grosse goutte de sueur coula dans le dos de l’homme. Il lui dit, sur un ton peureux, de façon presque inaudible, que l’un des chercheurs s’était échappé avec le projet n°13. Ce projet sur la magie. Grâce à ce projet, un cristal, plus précisément, tous les êtres humains qui se trouvaient à moins de dix kilomètres se retrouvaient dotés d’un don surnaturel qui leur était propre. Kusver entra dans une colère noire. Il prit la boîte de cigare (sûrement aussi chère que le bureau sur lequel elle était posée), et la lança en plein dans la tête de Linkleen.

[ … ]

Luc était un ancien chercheur. Ancien, car, puisqu’il venait de partir en courant avec un cristal d’une valeur de plus de trois milliards de dollars, s’il se faisait rattraper, il ne pourrait plus rien chercher du tout. Mais, sa décision, elle avait été prise il y a longtemps. Quand il avait vu que, dans l’entreprise où il travaillait, les autres chercheurs n’hésitaient pas à faire toutes leurs expérience sur des cobayes humains. Pour voir « comment il réagissaient ». Donc, il se trouvait maintenant sur un bateau, en direction de l’île qu’il avait acheté il y a dix-huit ans, où il voulait voir son fils, Kazu, grandir. Luc était milliardaire, étant le digne héritier de son père, et ce serait aussi le cas pour son fils. Il avait déjà prévenu le garçon qu’il passerait toute sa vie sur l’île. Rien n’y ferait, sinon, il serait en danger.
En arrivant sur son île, Luc se sentit en sécurité. En effet, ici, rien ne pouvait arriver. Il était à l’abri de Kusver, du gouvernement, l’île étant elle-même un pays, dont son fils et lui étaient d’ailleurs les seuls habitants.

[ … ]

Luc Atami était mort il y a désormais six ans. Cela faisait six années que Kazu Atami préparait son plan. Bientôt, il ne serait plus seul sur son île. Bientôt, il y aurait d’autres personnes. C’était maintenant le moment. En effet, tout était prêt. En plus, grâce au cristal que son père avait ramené il y a longtemps, il pourrait tout faire avec ses futurs jouets, son don étant le contrôle de l’esprit humain. Rien ne pourrait l’arrêter. Il créa donc son émission. De quoi avoir encore de l’argent pour un bon moment. Très vite, son académie devint un endroit réputé, comme Oxford ou Harvard. Il créa un bâtiment pour les garçons, et un pour les filles. Puis, il instaura des classes sociales.
Les Queen étaient les dirigeantes des filles.
Chez les garçons, qui, à cet âge là ont besoin de féminité, on créa les Princess, qui étaient des garçons qui, lors de tous les évènements, devaient se travestir pour "exciter" leur camarade. Les Princess se devaient d'être des adolescents "efféminés", pour le seul plaisir de leur compagnon.
Puis, les élèves recommencèrent à arriver. Ensuite, le Roi exposa le fonctionnement de son pensionnat à une chaîne télévisée. Ils acceptèrent d'en faire une émission. On installa donc des caméras partout dans le pensionnat. Mais vous, qui êtes-vous ?





infos
staff
Messages Total : 15
Nombres de Membres : 37
La v2 a été officiellement ouverte le 8 octobre, à 20h40.
On attend plus que vous !
Fondateur : Liam Hoken
Admin' : Abigaël Tresor
Modo' : Gin Iwaki
Modo' : Ambre Makyo
NOS BOUTONS

468 x 60


88 x 31


115 x 35


Merci aussi de changer notre logo, disponible ci dessus. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Princess Academy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Academy-divine
» Résultats pour la "Smiley Academy"
» GP & Neptune Academy [Accepté]
» La Magister Academy
» Queen's Academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT-ANGE :: Paperasse Administrative :: Pub & Partenariat :: Les partenaires de Saint-Ange-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit