SAINT-ANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Vos suggestions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saint-Ange
» Âme de ces Lieux
Saint-Ange


Messages : 727

Personnage
Fonction & Club: Caméra de surveillance

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Vos suggestions   Vos suggestions EmptyMer 5 Mai - 14:24

Vos suggestions

N'hésitez pas à proposer vos idées !


Nous sommes à l'écoute de toutes les propositions, mais nous nous réservons le droit d'accepter ou de refuser...


Dernière édition par Esther Williams le Sam 7 Mai - 2:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ladjyne
Invité




Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions EmptyJeu 7 Oct - 23:47

Bonsoir :hello:
Je ne sais pas si cette suggestion est vraiment bien venue mais, au pire, elle ne peut pas faire de mal :happy:

Commençons déjà par le plus agréable. Je suis tombée sur vote forum dans les partenaires d'un forum que je fréquente et j'ai eu un coup de coeur. Malheureusement, je suis déjà inscrite à plusieurs endroits et, malgré qu'à première vue il soit très plaisant, je ne m'inscris plus à la légère sur des coups de tête. Le coupable : le temps et toujours le temps... C'est qu'il faut y répondre à tout ce petit monde ^^
Et l'un de mes critères est la qualité d'expression et des posts des membres en général (orthographe, longueur... tout ça, tout ça ^^) ...

Ma suggestion est donc la suivante : Laisser les rp visibles aux invités pour qu'ils puissent se faire une idée du niveau global.

Voilou, bien évidemment vous en faites ce que vous en voulez. Mais comme je sais que c'est l'une des choses qui me bloque, je me disais que c'était peut-être le cas d'autres visiteurs de passage.

Longue vie à Saint-Ange et à ses chers délinquants.

Cordialement,

Ladj
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Ange
» Âme de ces Lieux
Saint-Ange


Messages : 727

Personnage
Fonction & Club: Caméra de surveillance

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions EmptyVen 8 Oct - 0:41

Bonsoir, et merci pour ton conseil ! :) L'ennui, c'est que le forum autorisant des scènes plus explicites en jeu (bien qu'il n'y en ai que très peu), nous ne pouvons pas laisser les rp's accessibles aux invités (respect des règles de forumactif à ce sujet). Mais je peux te dire que nos joueurs font des posts assez longs, et de qualité. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos suggestions Empty
MessageSujet: Dimensions avatars et lieu de St-Ange ?   Vos suggestions EmptyLun 8 Nov - 18:59

Bonjour, Bonsoir,

J'ai remarqué dans le règlement que les dimensions pour les avatars et le maximum pour les signatures n'étaient pas présents. De plus, il serait bien de mettre le lieu où se trouve St-Ange soit en France, en Angleterre. Je me perds parfois.

Sincèrement (évidemment, ce n'est pas Scott qui parle. sbaff/ )

:happy:
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Ange
» Âme de ces Lieux
Saint-Ange


Messages : 727

Personnage
Fonction & Club: Caméra de surveillance

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions EmptyLun 8 Nov - 22:35

En ce qui concerne les dimensions pour les avatars et les signatures, il me semble bien que c'est précisé dans le règlement. Et c'est aussi mentionné dans le contexte détaillé que St-Ange se trouve dans le sud de la France, bien que l'établissement accueille des pensionnaires de toutes nationalités. :)
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Menin

Katlyn Menin


Messages : 5

Personnage
Fonction & Club: Pensionnaire ; Club Sportif

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions EmptyDim 24 Avr - 15:51

J'aimerais soumettre l'idée d'avoir une patinoire sur le campus de l'école/pensionnat. Mon personnage aimant patiné et étant son emplacement préféré, risque fort d'y être bien souvent. Donc, voilà pour mon idée ! Une belle et jolie patinoire pour une patineuse artistique !!!! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Ange
» Âme de ces Lieux
Saint-Ange


Messages : 727

Personnage
Fonction & Club: Caméra de surveillance

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions EmptyDim 24 Avr - 16:55

Coucou ! Il y a déjà une patinoire, Katlyn. Dans le sous forum du gymnase ! Vos suggestions 438509
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Menin

Katlyn Menin


Messages : 5

Personnage
Fonction & Club: Pensionnaire ; Club Sportif

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions EmptyDim 24 Avr - 16:59

Oui, mais la patinoire n'est ouverte que l'hiver non ? Moi, je parlais d'une patinoire à longueur d'année intérieur. Mais, si tu me dis pouvoir y aller, même l'été malgré ce qui y est écrit, alors je ne dirais rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Ange
» Âme de ces Lieux
Saint-Ange


Messages : 727

Personnage
Fonction & Club: Caméra de surveillance

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions EmptyDim 24 Avr - 18:27

Ah non effectivement elle est fermée l'été. Le sous forum ne devrait d'ailleurs pas tardé à être verrouillé. Ouverte toute l'année, je ne sais pas, je vais en discuter avec mon collègue et je te redis ça ! Vos suggestions 289552
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Menin

Katlyn Menin


Messages : 5

Personnage
Fonction & Club: Pensionnaire ; Club Sportif

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions EmptyDim 24 Avr - 21:40

J'espère que votre décision sera affirmative, car une patinoire est pour les jeux d'hivers, mais il y a aussi d'autre jeux et d'autre activité qui sont en toute saison. Le patinage artistique. Une chose que j'aimerais grandement intégrer à mes Rps. Je ne l'ai pas inscrit, mais le patinage artistique à une grande importance pour mon personnage. Ceci dit, j'attends votre réponse et merci de prendre le temps d'y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Elyrianne Joshana

Elyrianne Joshana


Messages : 2

Personnage
Fonction & Club: Pensionnaire ; Club Artistique

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions EmptyLun 25 Avr - 20:34

Bonjours ! J'aimerais avoir une chatbox cela serait possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Ange
» Âme de ces Lieux
Saint-Ange


Messages : 727

Personnage
Fonction & Club: Caméra de surveillance

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions EmptyLun 25 Avr - 23:53

Coucou ! La patinoire sera donc dorénavant ouverte toute l'année, quant à la Chatbox, elle devrait faire son apparition mais pas dans l'immédiat. Nous sommes actuellement en train de plancher sur quelques nouveautés pour le forum, et lorsqu'elles seront en place nous afficherons la CB. Vos suggestions 438509
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Menin

Katlyn Menin


Messages : 5

Personnage
Fonction & Club: Pensionnaire ; Club Sportif

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions EmptyMar 26 Avr - 2:36

Un gros, gros merci pour la patinoire !!! * Va être toute gentille désormais. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT-ANGE :: Paperasse Administrative :: Panneau d'Affichage :: Questions & Suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard