July Invité
 | Sujet: Re: Vos questions Jeu 2 Juin - 21:39 | |
| Bonsoir ! /ou bonjour ça dépend de l'heure... En fait, ce n'est pas vraiment une question sur le forum en lui-même qui est très clair et magnifique. D'ailleurs, j'aime beaucoup le design et le contexte est bien réussit ! Je m'y inscrirais surement un jour, vous pouvez compter sur moi Bref, ce que je voulais demander, c'était l'image originale de cet avatar fait dans votre galerie : | Spoiler: | | |  |
Je n'allais pas vous l'emprunter sans votre permission, alors je me demandais si vous pouviez me passer l'originale ? Je vous remercie d'avance et surtout, bonne continuation !
Amicalement, July ♥
|
|
Lord Van Alexender » Administrateur

Personnage Fonction & Club: Le Directeur
 | Sujet: Re: Vos questions Jeu 2 Juin - 21:46 | |
| Malheureusement c'est Candice qui s'est occupé de ce genre de choses et elle est absente pour les quelques jours à venir mais je pense qu'elle pourra te donner ça à son retour. Et n'hésite pas à venir jouer avec nous à l'occasion ! ^^ |
|
July Invité
 | Sujet: Re: Vos questions Jeu 2 Juin - 22:07 | |
| Merci beaucoup pour la réponse aussi rapide !
Je compte bien m'inscrire sur ce forum un jour, mais en ce moment, y a les révisions du bac .... et le bac ><' Cela pourrait quelque peu freiner ma présence sur un forum, donc je préfère patienter un peu ! ^-^
|
|
Clothilda A. Belikov

| Sujet: Re: Vos questions Jeu 1 Sep - 16:30 | |
| Bonjour ! Je viens de m'inscrire et j'avoue être un brin perdue ^^' En fait, je cherche le bottin des avatars pris, pour ne pas faire de doublons ^^' |
|
Rei Kayashima » Président de club

Personnage Fonction & Club: Pensionnaire ; Président du Brown Gold Host
 | Sujet: Re: Vos questions Jeu 1 Sep - 17:56 | |
| Bonjour Clothilda !
Je me permet de répondre à la place du Lord #qui me tapera surement sur les doigts# ! Sache qu'ici il n'y a pas de sujet précis concernant les avatars déjà pris sur le forum ! Nous n'avons pas tous des avatars représentant des personnages Manga, certains ne viennent que de création personnelle, que l'ont peut retrouver sur Deviantart par exemple ^^
Si vraiment ton avatar est déjà pris, le Lord ou quelqu'un d'autre du forum te fera signe ^^ Mais l'actuel par exemple, est bel & bien libre =)
|
|
Clothilda A. Belikov

| Sujet: Re: Vos questions Ven 2 Sep - 15:25 | |
| |
|