AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
July
Invité

MessageSujet: Re: Vos questions   Jeu 2 Juin - 21:39

Bonsoir ! /ou bonjour ça dépend de l'heure...

En fait, ce n'est pas vraiment une question sur le forum en lui-même qui est très clair et magnifique. D'ailleurs, j'aime beaucoup le design et le contexte est bien réussit ! Je m'y inscrirais surement un jour, vous pouvez compter sur moi
Bref, ce que je voulais demander, c'était l'image originale de cet avatar fait dans votre galerie :
Spoiler:

Je n'allais pas vous l'emprunter sans votre permission, alors je me demandais si vous pouviez me passer l'originale ? Je vous remercie d'avance et surtout, bonne continuation !

Amicalement, July ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lord Van Alexender
» Administrateur

Personnage
Fonction & Club: Le Directeur

MessageSujet: Re: Vos questions   Jeu 2 Juin - 21:46

Malheureusement c'est Candice qui s'est occupé de ce genre de choses et elle est absente pour les quelques jours à venir mais je pense qu'elle pourra te donner ça à son retour. Et n'hésite pas à venir jouer avec nous à l'occasion ! ^^
July
Invité

MessageSujet: Re: Vos questions   Jeu 2 Juin - 22:07

Merci beaucoup pour la réponse aussi rapide !

Je compte bien m'inscrire sur ce forum un jour, mais en ce moment, y a les révisions du bac .... et le bac ><' Cela pourrait quelque peu freiner ma présence sur un forum, donc je préfère patienter un peu ! ^-^
Clothilda A. Belikov

MessageSujet: Re: Vos questions   Jeu 1 Sep - 16:30

Bonjour ! Je viens de m'inscrire et j'avoue être un brin perdue ^^' En fait, je cherche le bottin des avatars pris, pour ne pas faire de doublons ^^'
Rei Kayashima
» Président de club

Personnage
Fonction & Club: Pensionnaire ; Président du Brown Gold Host

MessageSujet: Re: Vos questions   Jeu 1 Sep - 17:56

Bonjour Clothilda !

Je me permet de répondre à la place du Lord #qui me tapera surement sur les doigts# !
    Sache qu'ici il n'y a pas de sujet précis concernant les avatars déjà pris sur le forum !
    Nous n'avons pas tous des avatars représentant des personnages Manga, certains ne viennent que de création personnelle, que l'ont peut retrouver sur Deviantart par exemple ^^

Si vraiment ton avatar est déjà pris, le Lord ou quelqu'un d'autre du forum te fera signe ^^
    Mais l'actuel par exemple, est bel & bien libre =)

Clothilda A. Belikov

MessageSujet: Re: Vos questions   Ven 2 Sep - 15:25

Merci Beaucoup ^^

Vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2