AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Yukio Sagara (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukio Sagara

avatar

Messages : 1

MessageSujet: Yukio Sagara (en cours)   Mar 28 Fév - 1:19

Partie publique

Informations principales


NOM : Sagara
PRÉNOM : Yukio
SEXE : Masculin
ÂGE : 17 ans
FONCTION : Pensionnaire

DESCRIPTION PHYSIQUE :

Prenons d'abord l'aspect général de ce garçon. Il n'est ni trop grand, ni trop petit, un bon 1m72. Cependa,t c'est un garçon assez chétif: il a des jambes assez longues et fines, mais musclées comme il faut cependant. Ses bras, c'est la même chose: malgré leur minceur, il est capable de transporter des charges lourdes, telles que des cargaisons. Il ne faut pas croire que les gens minces ne sont pas néanmoins des personnes fortes! Son style vestimentaire, il n'en a pas vraiment de défini. Enfin, pas de code de mode prédéfini de la société auquel il s'attache. Pas d'étiquettes comme gothique ou racaille. Non, il s'habille comme il l'entend. Il préfère s'habiller de vêtements longs et larges, toujours d'une taille au-dessus de ce qu'il doit mettre normalement, souvent des sweat-shirts à capuche ou des gilets pour ce qui est du haut, comme on dit. Il déambule souvent dans les endroits où il va vêtu de son sweat-shirt rouge favori, avec un débardeur ou un T-shirt dessous, tout ce qu'il y a de plus simple. Enfin, peut-on dire que c'est simple lorsqu'on voit les marques ou les prix de ces vêtements? Je vous laisse juger. Pour ce qui est des pantalons, il revêt le plus souvent un jean noir ou bleu marine. Jamais trop serré, il ne s'y sent pas à l'aise. Ni trop large, pour ne pas avoir à le ramasser toutes les deux minutes quand il tombe à ses chevilles. Seulement, les pantalons sont facilement trop larges pour lui, à cause de sa taille fine, il met donc souvent une ceinture noire ou grise, plus ou moins voyante. Il range toujours son portable dernier cri dans la poche droite de son pantalon. C'est une sorte de rituel chez lui. Ses chaussures, ce sont souvent des baskets noires unies, un peu grandes, styles Vans. Il s'y sent bien, pas trop à l'étroit. Petit détail, Yukio ne porte jamais, au grand jamais, de blanc. Il trouve que c'est une couleur beaucoup trop salissante, et n'a pas envie de dépenser son argent dans des vêtements. Il préfère utiliser son argent pour acheter des poches de bonbons dont il raffole. D'ailleurs, il en transporte toujours une ou deux sur lui, et les mange quand l'envie lui prend, c'est-à-dire n'importe quand dans la journée.
Passons aux détails, de la tête au pieds, comme on dit. Mais surtout la tête, en fait, puisque le reste du corps a déjà été décrit. Sa petite tête d'ange. Les mèches les plus longues de ses cheveux châtains clairs, tombent un peu plus bas que ses épaules à l'aavant de on visage. Il porte un joli carré plongeant et une frange assez spéciale. Ses cheveux tombent sur son front comme le ferait une frange droite, mais le centre de son front n'est pas recouvert. Il s'est trouvé cette coupe par pur hasard au réveil, et l'a gardé, l'aimant bien. Ses yeux maintenant. Des yeux de chat presque, ses cils arquant joliment vers l'intérieur de son visage. Leur couleur est assez remarquable. La couleur de son iris vert tendant sur le jaune lui donne quelque chose d'attirant. On a du mal à détacher son regard quand ces yeux d'anges vous fixent. Ses longs sourcils sont fins et châtains clairs, à l'instar de ses cheveux. Ses oreilles, elles, sont un peu trop petites, mais est-ce que c'est si grave que ça? Lui, en tout cas, le vit bien. Il a d'ailleurs perforé celle de gauche, afin de pouvoir toujours y mettre une boucle d'oreille en or ou en argent, suivant son humeur. Sa bouche maintenant. Elle était assez petite, ses lèvres rosées fines. Quand il se met à rire ou qu'il sourit, ses pommettes remontent, renforçant le côté angélique et innocent du garçon. Car il a tout d'un ange en apparence. Bon, pour la boucle d'oreille, je ne suis pas sûre, mais son visage en général est celui d'un ange.

Partie privée

What's your dirty little secret ?




Et derrière l'écran

Quel joueur se cache ?


PSEUDO : Nanki
ÂGE : 18 ans
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT SAINT-ANGE ? : Je cherchai un forum RPG avec une possibilité de yaoi et avec un cadre de pensionnat. C'est durant cette rechercher que je suis tombée sur Saint-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yukio Sagara (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT-ANGE :: Paperasse Administrative :: Fiches d'Identités-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit