SAINT-ANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Hêdonê Soros [u.c ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hêdonê Soros

Hêdonê Soros


Messages : 5

Hêdonê Soros [u.c ] Empty
MessageSujet: Hêdonê Soros [u.c ]   Hêdonê Soros [u.c ] EmptyJeu 12 Mai - 4:29

& H Ê D O N Ê
Come with me

Partie publique

Informations principales


NOM :
Soros
PRÉNOM :
Hêdonê
SEXE :
Feminin
[color=#663366ÂGE[/color] :
O19 ans
FONCTION :
Pensionaire

DESCRIPTION PHYSIQUE :

Ce soir, vous devez aller en boite de nuit, l’une des plus populaires de Paris, presque toutes les personnes de votre école privée seront présentes. Vous vous habillez donc en conséquence, il le faut bien, le proverbe dit que l’habit ne fait pas le moine. Mais dans cet univers, c’est la première chose que l’on observe. Quoiqu’il en soit, vous y allez surtout pour vous amuser avec vos amis, comme tout le monde d’ailleurs.

Une fois sur place, la musique qui paraissait être tout juste un fond sonore à l’entrée, vous enivre une fois à l’intérieur. Vous reconnaissez certaines personnes, vous en saluez quelques uns tout en vous dirigeant vers la table réservée par l’un de vos amis. Une fois installé vous jetez un coup d’œil autour de vous, la salle est pleine ce soir, certains sont au bar, d’autre dansent, alcool et drogues "coulent" déjà à flots. Quelques commentaires admiratifs ou ironiques sont échangés à votre table. Vous commandez à boire en riant, lorsque vous captez un mouvement sur votre droite. Vous la reconnaissez tout de suite… Hêdonê Soros…Comment ne pas la remarquer ? Même dans cette alcôve, elle attire les regards autant admiratifs qu’haineux, aussi moqueurs qu’envieux. Pourtant, elle discute sans faire attention aux autres. Ce soir elle est aussi… Ostensible que d’habitude.

Elle porte des bottines noires à talon peu haut, ses jambes galbées sont enveloppées dans des bas de couleur bordeaux finissant à mi-cuisse. Ceux-ci sont retenus par un porte-jarretelle de même couleur, dont les attaches dépassent de sa robe d’un rouge vermeille, retenues par de fines bretelles, qui soulignent délicieusement ses courbes et mettent en valeur l’attrayante couleur café au lait de sa peau. Elle se lève et vous pouvez à présent admirer sa chute de reins plus ou moins prononcée due à la cambrure naturellement marquée et son fessier rebondit. Son ventre plat est entouré d’une fine ceinture blanche, sa poitrine ronde et ferme est accentuée par son décolleté qui laisse son sous-vêtement blanc visible, devenant violet clair par moment, tout comme la ceinture, avec les jeux de lumière.

Elle se dirige vers la piste de danse et très vite son corps se met à onduler, ses hanches roulent gracieusement en rythme sur la musique. Elle passe une main dans ses longs cheveux bruns, relevant les mèches qui retombent sur son front. Ses yeux couleur ébène, encadré de cil fin se posent sur son amie. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres pleines, sa compagne pose un doigt sur son petit nez arrondit. Elles échangèrent quelque mot et se mirent alors à danser en rythme toutes les deux comme ci le reste de la boite n’existaient plus, les doigts fins d’Hêdonê se promenant presque sur le corps de sa cavalière, son bras menu s’enroulant autour de la taille de cette dernière. C’était à la fois sensuelle, quasi-charnelle... Provocateur…?

Certain on arrêter de danser regardant les deux jeunes femmes se mouvoir sur la musique, ce qui ne les arrête pas pour autant, toute deux dansent comme ci le reste n’existait pas. Deux jeunes hommes s’approchent d’elles, ils attrapent Hêdonê par la taille et la tirent vers eux en lançant des regards noirs vers la foule. Elle rit et suit ses amis vers la sortie.

Partie privée

What's your little dirty secret ?




Et derrière l'écran

Quel joueur se cache ?


PSEUDO : Eterna
AGE : 2256 ans Oo ? Bon je suis majeure ^^
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT SAINT-ANGE ? : Par les admins, l’un d’eux m’a amené ici par la peau du cou.


Dernière édition par Hêdonê Soros le Ven 27 Mai - 0:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice Derheim

Candice Derheim


Messages : 137

Personnage
Fonction & Club: Pensionnaire ; VP du Brown Gold Host

Hêdonê Soros [u.c ] Empty
MessageSujet: Re: Hêdonê Soros [u.c ]   Hêdonê Soros [u.c ] EmptyJeu 12 Mai - 10:46

Bienvenue ! ❤️ Hum, par la peau du cou ? Tu exagères ! Ou alors c'est Lordy qui en est le responsable (auquel cas je ne savais pas que vous vous connaissiez .___.) Bon courage pour ta fiche en tout cas, Eternouille :p ! Hêdonê Soros [u.c ] 289552
Revenir en haut Aller en bas
Hêdonê Soros

Hêdonê Soros


Messages : 5

Hêdonê Soros [u.c ] Empty
MessageSujet: Re: Hêdonê Soros [u.c ]   Hêdonê Soros [u.c ] EmptyJeu 12 Mai - 11:28

Oui je parle du Lord ^^.
Mon dieu tu continue avec ce surnom ridicule -_-"... Je suis condamnée
Revenir en haut Aller en bas
Candice Derheim

Candice Derheim


Messages : 137

Personnage
Fonction & Club: Pensionnaire ; VP du Brown Gold Host

Hêdonê Soros [u.c ] Empty
MessageSujet: Re: Hêdonê Soros [u.c ]   Hêdonê Soros [u.c ] EmptyJeu 12 Mai - 13:40

Oui, ça te va bien ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Candice Derheim

Candice Derheim


Messages : 137

Personnage
Fonction & Club: Pensionnaire ; VP du Brown Gold Host

Hêdonê Soros [u.c ] Empty
MessageSujet: Re: Hêdonê Soros [u.c ]   Hêdonê Soros [u.c ] EmptyVen 10 Juin - 13:56

Des nouvelles de la fichette, Eternouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Hêdonê Soros

Hêdonê Soros


Messages : 5

Hêdonê Soros [u.c ] Empty
MessageSujet: Re: Hêdonê Soros [u.c ]   Hêdonê Soros [u.c ] EmptyMer 15 Juin - 3:55

J'ai eut quelque ennui (personnel ) ces derniers temps... Ma fichette avance donc assez doucement, mais elle avance... Dsl pour ce contre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Derheim

Candice Derheim


Messages : 137

Personnage
Fonction & Club: Pensionnaire ; VP du Brown Gold Host

Hêdonê Soros [u.c ] Empty
MessageSujet: Re: Hêdonê Soros [u.c ]   Hêdonê Soros [u.c ] EmptyMer 15 Juin - 11:27

D'accord, du moment que tu préviens ! Bon courage alors, j'espère que tu reviendras vite. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Van Alexender
» Administrateur
Lord Van Alexender


Messages : 418

Personnage
Fonction & Club: Le Directeur

Hêdonê Soros [u.c ] Empty
MessageSujet: Re: Hêdonê Soros [u.c ]   Hêdonê Soros [u.c ] EmptyMar 5 Juil - 19:16

...Toujours pas de nouvelles ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hêdonê Soros [u.c ] Empty
MessageSujet: Re: Hêdonê Soros [u.c ]   Hêdonê Soros [u.c ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hêdonê Soros [u.c ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT-ANGE :: Paperasse Administrative :: Fiches d'Identités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit