AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Isei Gakuen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint-Ange
» Âme de ces Lieux
avatar

Messages : 727

Personnage
Fonction & Club: Caméra de surveillance

MessageSujet: Isei Gakuen   Jeu 14 Avr - 20:57


Je risque quoi ?

Les gens ici ? C'est tous des fous. Plus ou moins, à leur niveau. Mais aucun n'échappe à la règle. Ça s'invente des dieux, ça hurle à tout va, ça chante et tout ça. On s'amuse sans cesse. Une bonne ambiance garantie. Des admins délurées, limite à interner, des membres pas forcément mieux. Ça se saute dessus, ça se câline, ça se bisoute, ça ronronne. Des bisounours un peu, vous voyez ? Des bisounours avec beaucoup d'alcool dans le sang ... Oui on est fous. On accueille les nouveaux dans les cris, on trouve des surnoms idiots. De l'ordre ? De l'organisation ? Juste ce qu'il faut, surtout pas trop. Alors, oui, des fois ça part en vrille et ça crie, ça crie mais, ça s'arrange toujours. Une vraie petite communauté en fait. Et puis, on aime beaucoup les nouveaux, on les aide, on fait les mamans/papas poules avec, comment ça je dis n'importe quoi ? Nawak ! Enfin, rejoignez la bande de tarés, vous allez vous amuser.


Staffettes
Harmonie M. Hatcher
Harmonie, elle est pas méchante mais, putain qu'est-ce qu'elle est chiante. ♫ Non, elle n'est pas la fondatrice la plus aimée du monde. Mais, elle s'en fout, elle fait vivre le forum ♥
Aria Hastings
Aria, c'est la voix de la raison, presque tout le temps. Administratrice de rêves, genre. On en a bien besoin. Et puis, elle accueille super bien les newbies. Puis elle a la classe.

Et bien sûr des membres merveilleux et toujours là pour vous aider à vous intégrer. Un jeune forum prometteur en vrai. Serez-vous de la partie, vous aussi ?
C'quoi l'histoire ? *w*

Au large du Japon, existe une petite île paisible ... en apparence. L'île de Sado (tu gardes ton commentaire grivois) est en effet civilisée depuis peu. Eau chaude, électricité, internet, boutiques, ils ont tout pour vivre, même les téléphones captent. C'est vous dire. Seulement dans cette petite île paisible a été construit un pensionnat où la guerre des sexes fait rage. Non, ce n'est pas inoffensif, c'est même plutôt dangereux. Meurtre, viole, torture, insulte, harcèlement, tout y passe pour gagner cette guerre qui n'en finit pas. Des clans se sont formés chez les garçons et chez les filles. La guerre s'organise de mieux en mieux et est de plus en plus radicale. Pourtant, un groupe de pacifistes a fait son entrée, peut-être remettront-ils tout le monde dans le droit chemin ? Et toi qui seras-tu ? Survivras-tu ? Choisis ton camp. Mais n'oublie pas, méfie toi, entre la haine et l'amour, la frontière est bien mince.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harmonie
Invité



MessageSujet: Re: Isei Gakuen   Mar 17 Mai - 20:36

ISEI GAKUEN
”Entre haine et amour, la frontière est mince.”


    PRÉAMBULE
      Un forum de grand TARÉS, ça vous dit ? Un forum remplit de sadiques, de psychopathes, de pervers, de pyromanes, de bipolaires, de dépressifs, de drogués, d'alcoolique etc. Oui, nous sommes quelque peu INFRÉQUENTABLE mais, on est pas méchant. Après tout, Isei c'est une grande FAMILLE de fous, je vous l'accorde mais, famille quand même. Avec deux mamans bien veillante *tousse* mais surtout GENIALES. Sans oublier leur amante, tout aussi CLASSE qu'elles. Isei, c'est un contexte UNIQUE en son genre et une ambiance SUPERBE. Isei c'est des membres CLASSIEUX. Et Isei, c'est surtout un forum qui ADORE accueillir les nouveaux. Dans les cris, le sang, les larmes et, surtout, la bonne humeur. Isei c'est aussi des DÉLIRES d'autiste. Enfin, que demander de mieux ? 8D
      ET SINON ?
      ISEI C'EST :
        - Toujours de nouvelles idées.
        - Un staff présent.
        - Une catégorie pour les Rp totalement hors sujet.
        - Des Events au contexte décalé.
        - Une ChatBox animés.
        - Des fous rires assurés.
        - Une originalité sans limite.
        - De vrais Bisounours assoiffés de sang.
        - Pleins de choses et d'autres encore à découvrir.

        Forum NC-15, pouvant choquer les âmes sensibles. Merci de tenir compte de l'avertissement.

      LES STAFFETTES :
        HARMONIE M. HATCHER - La fondatrice, un peu sadique, un peu feignante, toujours présente, totalement folle. Elle fait le graphisme et le codage du forum. On aime pas la fâcher.
        ARIA HASTINGS - L'administratrice, un peu dépravé, un peu feignante, toujours présente, totalement folle. Elle accueille les nouveaux et corrige les rp. Elle est la voix de la raison.
        LIKA AMAMIYA - La modératrice, comme les deux autres, elle est totalement folle et toujours présente. Elle se charge de pré-valider les fiches de présentation et de faire le sale boulot, aussi. 8D


        J'ME PRENDS POUR PÈRE CASTOR
          Au large du Japon, existe une petite île paisible ... en apparence. L'île du nom de Sado (tu gardes ton commentaire grivois pour toi) est en effet civilisée depuis peu. Eau chaude, électricité, internet, boutiques, ils ont tout pour vivre confortablement, même les téléphones captent. C'est vous dire. Seulement sur cette petite île paisible a été construit un pensionnat où la guerre des sexes fait rage. Non, ce n'est pas inoffensif, c'est même plutôt dangereux. Meurtres, violes, tortures, insultes, harcèlements, tout y passe pour gagner cette guerre qui n'en finit pas. Des clans se sont formés chez les garçons et chez les filles. La guerre s'organise de mieux en mieux et est de plus en plus radicale. Pourtant un groupe de pacifistes a fait son entrée, peut-être remettront-ils tout le monde dans le droit chemin ? Et toi qui seras-tu ? Survivras-tu ? Choisis ton camp. Mais n'oublie pas, méfie toi, entre la haine et l'amour, la frontière est bien mince.









        Contexte : © Harmonie M. Hatcher
        Design : © Harmonie M. Hatcher
        Codage : © Harmonie M. Hatcher
        Toute reproduction partielle ou totale est interdite.
          Revenir en haut Aller en bas
           
          Isei Gakuen
          Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
          Page 1 sur 1
           Sujets similaires
          -
          » Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
          » TOP; Vocaloid Gakuen
          » Nadakai Gakuen [Partenariat]
          » (mildray) ♛ live fast die young ; bad girls do it well.
          » Gakuen Himitsu : New

          Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
          SAINT-ANGE :: Paperasse Administrative :: Pub & Partenariat :: Les partenaires de Saint-Ange-
          Sauter vers:  
          Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit