AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Friends with benefit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mademoiselle
» Mystérieuse blogueuse

MessageSujet: Friends with benefit.   Mer 23 Mar - 12:50

Coucher sans se prendre la tête...

... Et pourquoi pas ?

Mes chers amours, j'ai été quelque peu absente ces derniers temps mais ça, c'est parce que vous êtes plutôt sages en ce moment. Alors quoi, l'hiver vous ramollit ? Attention, ou vous allez finir par devenir réellement des petits chérubins modèles. C'est Papa et Maman qui vont être contents ! Quoi qu'il en soit, c'est la saison des départs à Saint-Ange. Figurez-vous que c'est au tour de Gabriel Collins, du club Artistique, de nous quitter. Pourquoi ? J'ai ma petite idée là dessus. Notre artiste au nom angélique - et seulement au nom -, n'aurait pas supporté l'assignation à la présidence du Host Club de son meilleur ami et plus si affinités - oui oui -, Rei Kayashima. Après des mois à s'éloigner, il semblerait que même les petites tenues affriolantes et féminines que pouvaient arborer en secret Gabriel n'attisaient plus la passion de notre très cher président... Dommage. Bye bye Gaby, à la prochaine ! Ne t'inquiètes pas, on trouvera bien de quoi occuper notre blondinet préféré...

Bisou Bisou, Mademoiselle.

Revenir en haut Aller en bas

Friends with benefit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1