AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Sex&Love&theCity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint-Ange
» Âme de ces Lieux
avatar

Messages : 727

Personnage
Fonction & Club: Caméra de surveillance

MessageSujet: Sex&Love&theCity   Dim 23 Jan - 16:45



Sex&Love&theCity
just the way you are

http://sex-love-city.forumactif.org/
http://sex-love-city.forumactif.org/
http://sex-love-city.forumactif.org/




✽ le concept du forum
tu vas adorer te sentir en liberté.

« Avez-vous déjà eu le plaisir de retomber en enfance ? Peu d'ados ont déjà essayé, et je peux vous dire que c'est pas ici que ça va changer. Ici sur la côte Est des Etats-Unis, au milieu de l'Etat de Californie, tout simplement à Berkeley City, c'est sexe, drogue, amour & rock'n'roll au rendez-vous. Certains jeunes échappent à cette vague de mode qui parcoure le monde, mais si vous ne faites pas partie des filles classes ou des garçons sportifs les plus renommés et les plus populaire du campus, vous pouvez dire adieu à votre petite vie tranquille. Tous les étudiants sont des fêtards, et malgré leurs bons résultats obtenus la plupart du temps en trichant, ces jeunes sont en plein essor. Arriver en 4X4 à l'université, c'est la mode ! Être en première année à l'âge de 16 ans ? C'est la mode aussi ! De nos jours n'importe qui arrive à accéder aux plus prestigieuses université dont fait partie Berkeley. Les jeunes envahissent l'espace, la ville est remplie de mineurs vivant seuls chez eux et dont les parents riches, trop riches, sont en voyage à l'étranger. Enchaînant bêtise sur bêtise, fête sur fête, les étudiants ne sont plus que des jeunes adultes en voie de gâcher leur vie. Mettez-vous à leur place aussi, pas de parents, pas d'autorité est égal à faites ce que vous voulez ! Et que ça fume, et que ça boit, et que ça se drogue, et que ça couche par-ci par-là... Ah les jeunes de nos jours !

C'est bien beau tout ça, mais comment voulez-vous qu'ils trouvent un travail si ils sortent de l'université sans aucune connaissances ? Et bien je peux vous assurer que c'est la panique à bord une fois les trois années de rêve écoulées ! Mais pour les rares qui atteignent leur diplôme en seulement trois ans, la belle vie est loin derrière eux, et il n'est plus question de fêter le moindre petit évènement. Il va bientôt falloir vous débrouiller les enfants, alors travaillez au lieu de continuer sur votre pensée de "je m'en foutisme". De toute façon dans 10 ans il n'y aura plus vos parents et j'imagine le gros bordel que ça va être... Mouah ah ah ! Et puis n'oubliez pas que je suis là moi aussi, histoire de venir un peu plus vous pourrir la vie ! Je suis la pour raconter à toute la populasse vos moindres faits et gestes, surtout les plus croustillants. D'ailleurs c'est grâce à moi que se formeront les groupes et les alliances, je suis faite pour monter tout le monde contre tout le monde, alors ne me cherchez pas, vous ne me trouverez pas ! Vivez votre petite vie tranquille et faites en sorte de garder vos secrets bien au fond de votre bouche, sinon croyez-moi que ce ne sera pas perdu pour tout le monde ! Assez parlé, je vous laisse entrer dans mon royaume, mais promettez-moi de bien réaliser vos obligations : fumez, buvez, faites l'amour à qui vous voulez, mais surtout éclatez vous, car dans moins de 5 ans c'est la terreur qui s'abattra sur vous, et ouais, fallait y penser avant ! »

XOXO, Purple Girl qui vous aime très fort et qui vous accueillera avec amour (:


    Petit mot de Camille, Créatrice du forum ;


Voilà je pense que vous savez à peu près tout sur notre fabuleux et merveilleux Berkeley... En effet c'est un RPG comme tous les autres vous allez me dire, mais est-ce que les autres RPG vous laisse écrire librement sans contrainte de nombre de lignes ou de style d'écriture ? Ici tu fais comme bon te semble, le seul mot d'ordre est : Amusement. Je ne voulais pas d'un de ces forums RPG à la mode où écrire 20 lignes et avoir un bon niveau était nécessaire. Je veux juste un forum actif où les histoires et les intrigues arrivent les unes après les autres et où tous les membres y sont mêlés. Je ne veux pas d'un RPG de 500 membres qui ne jouent qu'entre eux et où personne ne se connait. Ici c'est l'amitié avant tout, et la détente avant tout ! Moi même étant en internat je ne peux être présente que le week end, et je n'ai pas envie de me prendre la tête le week end en rentrant donc j'aime poster ici. Évidemment je ne pourrais pas me mêler à toutes les intrigues car je ne pourrais pas être présente la semaine, mais sachez que je suis toujours la pour vous (: Merci de m'avoir lue jusqu'au bout, et n'hésitez pas à apporter des idées nouvelles pour pimenter le concept, toute proposition est bonne à prendre ! Bisous et amusez-vous !




copyright ©
contexte réalisé et inventé par wild.heart
design numéro 1 par Lulla de gold heart


✽ infos et statistiques
tout ce que tu veux savoir.

☛ Forum ouvert le 1er Janvier 2011
Trois administrateurs et nous recherchons encore du staff' (dont purple-girl et modérateurs)
15 membres enregistrés
1342 messages postés
☛ Pas de nombre de lignes à respecter
☛ Liste de célébrités si vous n'avez pas d'idée, et postes vacants en libre service
☛ Merci de m'avoir lue ! En espérant vous voir très bientôt <3

http://sex-love-city.forumactif.org/
http://sex-love-city.forumactif.org/
http://sex-love-city.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sex&Love&theCity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT-ANGE :: Paperasse Administrative :: Pub & Partenariat :: Les partenaires de Saint-Ange-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit