AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 It's on fire, baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mademoiselle
» Mystérieuse blogueuse
avatar

Messages : 5

MessageSujet: It's on fire, baby.   Ven 24 Déc - 15:24


Je vous l'avais dit, ça sent le roussi

Bonjour mes chéris !

Il faut croire que c'est VRAIMENT Noël. Surtout pour moi, vous me gâtez. Les petites rumeurs sont de plus en plus virulentes à l’approche des fêtes ! Mais lisez donc plutôt ceci... Saviez vous que notre mante religieuse Saint-Angienne avait fait commandé des costumes d’époque sur mesure, crées par de grands couturiers, assistés par des joailliers renommés, afin d’établir une grande garde robe qui en aurait fait pâlir d’envie Napoléon himself ? De sorte à avoir un costume divin pour chaque pensionnaire invité à la soirée du Cercle ? Soirée qui coure sur toutes les lèvres et que chacun attends avec impatience. Pas de chance mes amours, cette petite sauterie risque d’être retardée.

En effet il semblerait qu’un incendie ait anéanti l’incroyable garde robe. Ce n’est pas de chance, hein? C'est étrange comme ce petit accident possède un arrière-goût de souffre. Nous pensons évidemment à une certaine pyromane aux cheveux de feu. L’italienne en aurait-elle eut marre de voir son Jules lui préférer la présidente la plus en vogue du Pensionnat?

Comme une sombre nouvelle ne vient pas seule, je l'accompagne d'un petit quelque chose de croustillant. Le violeur notoire de Saint-Ange, Eve Lisándrarsson, est décidément fustigé ! Après son passé judiciaire, c'est le paiement de sa place à Saint-Ange qui est révélé. Une source sûre m'a indiqué que sa chère mère payait notre directeur en nature. Seraient-ils donc tous portés sur les attitudes sexuelles déficientes dans cette famille ?

Heureusement qu'il existe une bonne nouvelle pour nous sortir de toutes ces affaires sordides. Il semblerait que le club de sport nous concocte une petite surprise pour Nouvel An. Un de mes e-mail m’informe qu’après tout, nous aurons de quoi patienter en attendant la soirée d’Esther : Lieke Coenen nous propose de troquer l'idée des perruques poudrées contre un borsalino tendance. Serez-vous de la partie ? Selon toute vraisemblance, il semblerait que ce soit l'événement à ne pas manquer pour débuter la nouvelle année ! Et n'oubliez pas de m'y offrir quelques scandales. Mais sur ce point, je vous fais entièrement confiance.

Bisou Bisou, Mademoiselle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
It's on fire, baby.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Baby Deoxys alias Deox
» Recherche open : Fire & Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT-ANGE :: Mademoiselle.net :: [Blog]-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com