AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Neko Servant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint-Ange
» Âme de ces Lieux
avatar

Messages : 727

Personnage
Fonction & Club: Caméra de surveillance

MessageSujet: Neko Servant   Jeu 18 Nov - 20:59

●¸.•*¨NEKO SERVANT ¨*•.¸●
.



Japon, Kobe 1985,

Dans un laboratoire de banlieue, un homme dénommé Takachi créa quelque chose d'unique en son genre. Un objet que personne n'aurai imaginé trouver devant sa porte.

Pendant des années, le professeur garda sa découverte secrète. Ce n'est qu'en 2001 qu'il fit un communiqué de presse au monde entier. Un être rare et bénéfique pour les humains avait vu le jour dans son labo. Un hybride mi humain, mi chat, appelé "NEKO".

Du jour au lendemain, les hybrides étaient devenus populaires et commercialisés. Les habitants du pays entier se l’arrachaient. Le professeur était arrivé au sommet de sa gloire. Une découverte hors du commun qui avait fait de lui un homme populaire et riche.

A la mort du professeur Takachi, le gouvernement Japonais prit le pouvoir sur les nekos et sur toutes les recherches du vieil homme. Les nekos étaient devenus des esclaves pour les humains. Ceux-ci faisaient des Nekos tout ce qui étaient désagréable pour un humain de faire : corvées, travail, assouvissement de certains désirs …

Le professeur n’était pas idiot, et ne voulait pas créer les diverses apocalypses comme dans certains films montrant les esclaves sous forme d’Intelligence Artificielle, ou autre … Il dota donc les Nekos d’un libre arbitre limité. Ceux-ci étaient persuadés que le leurs étaient identiques à celui des humains, et que ils pouvaient décider de leurs actes à tout moment. C’était bien évidemment faux, puisque leurs cerveaux leurs intimaient de se soumettre aux humains et d’exaucer le moindre de leurs désir. Leurs ivres arbitres limités les amenaient à détester les rebelles, que les Nekos devaient considérer comme des kidnappeurs qui veulent leurs faire du mal et mener des expériences sur eux.

Pendant plusieurs années, les humains étaient heureux d'avoir avec eux un petit esclave capable de tout et n'importe quoi. Certains l’utilisaient comme simples amis. D’autre comme personne à tout faire. Certains comme esclaves sexuels … mais un petit comité était contre cette violence gratuite, les rebelles.

Eux avaient compris la situation. Ils voulaient libérer les Nekos, leurs donner une vraie conscience. Certains voulaient les retransformer en êtres humains quitte à en sacrifier plusieurs avec des expériences. D’autre, plus modérés, voulaient simplement leur faire découvrir le vrai libre arbitre avec un enseignement spécial, ou un nettoyage de la conscience.

Le gouvernement avait officialisé les Nekos comme « Sous-êtres ». Ils amélioraient considérablement les conditions de vie et la croissance démographique (puisqu’il est impossible d’avoir un enfant avec une Neko). Pour contrer les attentats et autres rebellions, ce gouvernement créa une police secrète dans le but d’enlever les rebelles et de leur faire subir des choses peu enviables.

Profiterez-vous des Nekos ? Battrez-vous pour qu’ils soient un jour reconnus comme de vrais êtres humains, et qu’ils soient vraiment maîtres de leurs actes ? Traquerez-vous ceux qui s’oppose à l’autorité ?

A vous de choisir !


.
●¸.•*¨ STAFF & LIENS UTILES ¨*•.¸●
.




★ Yuki Yorokobi - Fondatrice

★ Niku Yorokobi - Fondateur

★ Toni - Admin. ★


FORUM INTERDIT -16 ANS
YAOI / YURI / HENTAI


> Le contexte <
> Les postes vacants <
> Une question ? <
> Le bottins des avatars <



Rejoins-nous vite !! =)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Neko Servant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haita Neko
» Ballade, Neko, Kairi, Léa
» Esprit Servant de l'anneau
» Suite de l'arrivé d'une pauvre Neko (hentaï)
» Le journal d'un Neko-Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT-ANGE :: Paperasse Administrative :: Pub & Partenariat :: Les partenaires de Saint-Ange-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit