AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Caelum Calidus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint-Ange
» Âme de ces Lieux
avatar

Messages : 727

Personnage
Fonction & Club: Caméra de surveillance

MessageSujet: Caelum Calidus   Mer 22 Sep - 1:19


Lien :

http://caelumcalidus.forumactif.com

Logo :



Code :

Code:
[url=http://caelumcalidus.forumactif.com][img]http://img7.hostingpics.net/pics/241695baba.jpg[/img][/url]

Synopsis :

Au commencement des temps, il y a fort longtemps, vivait un peuple paisible et diversifié. Différentes races pourtant si opposées cohabitaient en toute harmonie jusqu’à la prophétie… De simples paroles qui chamboulèrent tout cet équilibre. La création de deux clés… Clés qui provoquèrent la mise en place de frontières entre les différents mondes de chaque race qui se séparèrent et entrèrent dans un cercle vicieux de guerres et conflits sans fin. Qu’étaient donc ces clés ? L’une ouvre la si célèbre boîte de Pandore. L’autre donnerait accès à un monde inconnu de tous, qui dépasserait la beauté de tous ceux existants et qui aurait comme Roi celui qui le trouverait en premier. Un pouvoir absolu asservissant toutes les races.
Ainsi commença une véritable chasse au trésor sanglante, durant laquelle bien des races furent éradiquées, ne restant que quatre mondes aujourd’hui… Anges… « Humains »… Elfes… Etres maléfiques (loups-garous, démons et les vampires qui dominent les deux premières espèces)… Tous ayant chacun leur Roi, dictant selon leur préférence quelle clé rechercher avant tout… Celle qui leur serait la plus utile. Tous sont concernés, qu’ils soient bienveillants ou malveillants, c’est une quête qui décidera du Destin de tous.

Bien des milliers d’années ont passé, et rien n’a changé, les guerres de territoire ne sont que des prétextes pour pouvoir accéder à un lieu où une clé est suspectée de se trouver. Les humains subissent plus qu’autres choses ce qui se passe, ne croyant plus en ces êtres dits de légendes. Il n’y a que peu d’entre eux qui y croient et savent réellement ce que sont les disparitions, morts inexplicables et accidents imprévisibles. Mais peu à peu, des rumeurs deviennent plus fondées, à force de chercher, sur la localisation des clés… Une tension grandit de plus en plus, mais cette fois dans l’ombre, comme pour ne rien laisser deviner aux ennemis… Une leçon apprise du passé par tous, des petits groupes ou des expéditions en solitaire, dirigées par ceux qui ont pour ambition de contrôler la boîte de Pandore ou devenir le Maître absolu… Car il ne faut pas se leurrer, les Rois ne sont pas les seuls à les désirer, et ils doivent même craindre une trahison de leurs plus loyaux sujets et même de leur propre sang.
Qu’allait vous choisir ? Les clés dicteront-elles votre vie chaque seconde ou serez vous un des rares qui se contentent d’observer ? Vous poserez-vous la bonne question du pourquoi de leur existence ? Cette prophétie n’a-t-elle donc pas un but caché ? Désunifier pour mieux unir ? Ou seulement un jeu cruel du Destin ? Oh, est-ce que vous entendez ? Cet écho en enfer… La clé de la boîte de Pandore serait cachée et surveillée dans le monde Humain par une famille…. Attendez… les Anges sont persuadés que la clé du Monde Ultime est en pays elfique et complote une future attaque… Là encore ! Les elfes qui soupçonnent les loups-garous ! Qui a tort, qui a raison ? Qui gagnera cette chasse au trésor ?
Venez apporter des réponses, si vous n’êtes pas effrayé de vous avancer dans ce labyrinthe au sol ensanglanté… qu’est la vie en ce… oh pardon… ces mondes ! La route a été tracée par les Anciens… il n’y a pas de retour en arrière… Alors, dansez comme nous tous dans le tourbillon du rouage de la Prophétie !


Staff :

Fondateur et Admin :

Müriel Naoe ~

Modérateur :

Alexiel Imnaël
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Caelum Calidus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noctis Lucis Caelum~
» Noctis Lucis Caelum
» Noctis Lucis Caelum [ Finit !]
» Lysandre Nox Caelum, le renard maudit [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT-ANGE :: Paperasse Administrative :: Pub & Partenariat :: Les partenaires de Saint-Ange-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit